American-People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Présentation du Celebrate Show en quelques mots...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Présentation du Celebrate Show en quelques mots... Empty
MessageSujet: La Présentation du Celebrate Show en quelques mots...   La Présentation du Celebrate Show en quelques mots... EmptySam 13 Déc - 19:57

La Présentation du Celebrate Show en quelques mots... Od8np La Présentation du Celebrate Show en quelques mots... 5phd08

Le Celebrate Show



1-Qu'est-ce c'est ?



    C'est une émmission de Télévision comme il y a en a beaucoup dans ce pays , nous ne sommes pas là pour écraser nos collègues mais il est sûr que le Celebrate Show est de loin le meilleur Cool !
    Ce Show a pour but d'en apprendre d'avantage sur les stars d'aujourd'hui , et pour y parvenir le Celebrate Show propose plusieurs petites interviews...Dans un premier temps , il y a l'interview faite par votre Présentatrice/Journaliste ; Ethel Darwen .
    Cette interview faite && la célébrité étant un peu plus à l'aise ( enfin nous l'espérons ) nous attaquons avec les questions des fans ( nous l'avouons ils nous arrivent de nous cacher derrière les fans pour poser des questions croustillantes ^^ ) .
    Et avant de laisser repartir notre invité , nous terminons avec une interview "originale" ( quelques exemples : l'interview "Dernière fois..." , Le Poitrait Chinois , L'interview Enfance , ...)
    Et il sera déjà l'heure de dire "Au Revoir" à notre Cher(e) Invité(e) , en espérant qu'il revienne rapidement ou qu'il nous envoi ses amis Wink !




2-Les Célébrités



    Alors après une longue réflexion , j'ai décidé de mettre en place un certain fonctionnement et voir comment ça marche , au pire je changerais =) !
    Dans un premier temps , je préfère laisser le choix aux stars , c'est-à-dire que plutôt que de choisir moi-même les invités , je préfère que ceux qui sont interréssés pour passer dans l'émmission m'envoi un MP auquel je répondrais et je ferait signe à la célébrité en question lorsque j'aurais créer le Topic de sa venue dans le Celebrate Show !
    Cette façon de faire , me permet d'avoir les personnes les plus motivées pour faire ce topic && bien sûr au fil du temps , je viendrais à choisir par moi-même les petits malins qui essayent d'y échapper XD !




3-Les Questions de Fans



    Je ne doute pas que vous ayez aussi des questions à poser votre collègues && c'est pour cela que la rubrique "Questions de Fans" vous appartient ! Dès lors que j'aurais annoncer le nom de la vedette de l'émmission , vous aurez tout le temps de la première interview pour envoyer votre questions par MP ( en me précisant la vedette à laquelle elle s'adresse , on ne sait jamais si plusieurs topics se font en même temps ) & je vous précise que vos question seront signées par les initiales de vos stars ( Anonymes mais pas trop , c'est plus drôle ^^ )



Voilà Maintenant , on attends plus que vous ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La Présentation du Celebrate Show en quelques mots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celebrate Show N°1 : Leighton Meester
» &&. Modèle de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American-People ::  << OTHER >>  :: | BYE, BYE..-
Sauter vers: