American-People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vrouuf! Baaf! } Hayley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vrouuf! Baaf! } Hayley Empty
MessageSujet: Vrouuf! Baaf! } Hayley   Vrouuf! Baaf! } Hayley EmptyMar 16 Déc - 21:21

    Ce matin était un jour inhabituel. Car pour la première fois depuis deux forts longs mois, je n'avais strictement rien à faire. Je pouvais parresser devant la télé, rester branchée sur l'ordi, dormir, manger, faire tout ce qui me plaisait. Cela faisait longtemps que ça ne m'était arrivé. C'était assez reposant je dois dire..

    Soit. Je n'avais aucune envie de glandouiller. J'avais donc appelé Hayley pour lui demander ce qu'elle faisait. Elle nous avait meme trouvé quelque chose à faire ! La patinoire. Grand tapis blanc, brillant et glissant sur lequel des dizaines de gens dansent et virevoltes comme des artistes. Enfin... La plupart du moins.

    J'enfilais ma panoplie anti-froid et rejoignais en courant Hayley qui était déjà arrivée devant la patinoire. Je le souris, la serrais dans mes bras et lui faisait un bisou sur la joue. Décidément, on ne se voyait pas souvent nous deux.

    Dès que nous eumes passé la porte, j'entendis un cris strident. Je me retournais vivement pour voir d'où il provenait. C'est là que je fus ramenée à la réalité. Une fille était entrain de battre la main devant le visage d'une autre qui nous pointait du doigt. Je regardais Hayley.

    Il ne nous fallut qu'une seconde pour réagir au quart de tour. Une seconde plus tard, nous nous retrouvions sur la glace. Comme nous avions été trop vite, mes pieds se dérobèrent sous moi et je me sentis partir en arrière, toujours dans mon élan. Je vis qu'il arrivait la meme chose à Hayley. Maintenant, tout le monde nous avait reconnues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vrouuf! Baaf! } Hayley Empty
MessageSujet: Re: Vrouuf! Baaf! } Hayley   Vrouuf! Baaf! } Hayley EmptyMar 16 Déc - 22:21

Ce matin la je m'était réveiller vers les coup de 11h pour une fois! ca faisait super longtemps que ça ne m'était pas arriver et pour cause je venais de rentrer de tournée! donc pas de grâce mat' mais bon! j'avais bien manger et puis Avril m'avait téléphoner pour savoir ce que je faisait et bien sur rien n'était a mon programme! j'étais dans le salon quand l'idée me vint! la patinoire! en plus dehors il faisait froid alors pourquoi ne pas en profiter!

Je me préparais a mon tour et arriva a l'endroit prévu! et bien sure avant mon amie n'étais pas encore la mais c'était normal Avril habitait un peu plus loin! Une fois toutes les deux a l'intérieur et nos patins sur les pied on arriva sur la glace

Mais le problème c'est qu'il me faut toujours un peu de temps avant d'y arriver et bien sur! avant de tomber une jeune fille nous avait reconnue, il faut dire que on avait rien fait pour se cacher mais temps pis. Avril me regarda et moi comme toujours je fit un signe de main pour lui faire comprendre que je m'en fichait!Et manque de chance pour nous on tomba toute les deux!

On venait de s'étaler sur la glace bien froide et bien dure et pour une première c'était du joli. J'ai pu réussir a me relever la première et j'ai aider Avril! les deux filles avaient entrainer d'autres personnes avec elle du coup tout le monde savait que Hayley Wiliams et Avril était là.

J'étais vraiment très en colère... et puis après tout ca ne servait a rien j'étais la avec ma best donc il ne fallait pas gacher ca vu qu'en plus on se voyait pas souvent

"Ouah ca me soul!"

Une fois toutes les deux prêtes a repartir j'ai dit a Avril

"il vont pas commencer sinon ca va chauffer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Vrouuf! Baaf! } Hayley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American-People ::  << OTHER >>  :: | BYE, BYE..-
Sauter vers: