American-People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 }Laura Vandervoort ¤ Blonde But Not Stupid ! ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




}Laura Vandervoort ¤ Blonde But Not Stupid ! ¤ Empty
MessageSujet: }Laura Vandervoort ¤ Blonde But Not Stupid ! ¤   }Laura Vandervoort ¤ Blonde But Not Stupid ! ¤ EmptyJeu 25 Déc - 4:27

}Laura Vandervoort ¤ Blonde But Not Stupid ! ¤ Laura3us2 }Laura Vandervoort ¤ Blonde But Not Stupid ! ¤ Laura2cc4


Fiche d'identitée • • •
Nom :Vandervoort
Prénom : Laura
Age : 24 ans
Groupe : Actrices

• • • Biographie de Laura Vandervoort

Histoire :Commençons par sa jeunesse , je parle de quand elle était petite et que quand un adulte la voyait il ne pouvait s'empêcher de dire : "Hou mais qu'elle est mignon cette blondinette!" et qui lui pinçait la joue en même alors qu'elle ne voulait leur répondre qu'une chose: "Enlève tes salles pattes de là gros pervers !!".
Et bien étant cette gentille et mignonne petite fille , Laura n'a jamais était rêveuse , jamais elle disait que plus tard elle voudrait être maitresse,puis vétérinaire puis comme maman! Nan ! Nan, jamais elle aurait pu dire, car depuis son plus jeune âge son chemin serait tracé : elle sera actrice ,un point c'est tout! Alors là vous allez me dire : "Oui,bien sûr... A six ans elle disait déjà ça !!" et moi je vous répondrais "Oui , tout à fait!". Laura a grandit très vite , son environnement familial l'y obligeant. Sa mère décéda lorsqu'elle n'avait que quatre ans et son père,aussi aimant qu'il soit est quelqu'un qu'on peut qualifier de maladroit ! Il ne savait pas trop comment s'y prendre avec sa petite fille, et puis c'était son unique enfant , personne de plus âgée pour l'aider ... Alors pour tout ce qui est filleterie Laura se débrouiller seule. Mais de tout ça n'est pas sorti que du mauvais,loin de là ! A 24 ans , elle sait qui elle est et sait ce qu'elle veut. C'est une jeune femme posée qui a aussi ses exigences ! Elle est en couple avec Tom Welling depuis peu ; même si le jeun homme lui a proposé plusieurs fois de vivre avec lui ,Laura veut encore attendre un peu pour ne pas refaire une seconde fois l'erreur qu'elle avait au par avant avec Corey Sevier...

Caractère : Laura est une fille plutôt discrète, elle réfléchi beaucoup trop , et parfois un peut trop ! Elle ne supporte pas qu'on pense d'elle qu'est soit bête à cause de sa blondeur ! Elle aimerait souvent dire au gens ce qu'elle pense vraiment , mais elle n'y arrive jamais , c'est d'ailleurs pour ça qu'elle adore son métier : on peut dire tout sans aucunes retenues ! Blondie est prévenante et très attentionnée.Elle ne supporte pas qu'un de ses proches souffre. Elle peut se révéler être une vraie garce quand on la cherche vraiment. Comme le dit si bien un proverbe : "Cherche moi , je te trouverais !

Physique &&. Gout Vestimentaire :Alors oui,oui et re-oui, même si Laura est discrète et réservée elle met des robe ou des jupes plutôt courte !! Elle a un corps parfait alors pourquoi ne pas s'en servir ? Elle aime être glamour et quand il le faut sexy , et à chaque fois ça réussit ! Elle a de magnifiques cheveux blonds, bouclé et longs. De grand yeux d'un bleu parfait et une bouche avec des lèvres pas trop fines,pas trop grosses légèrement rosée. Sa peau ne laisse jamais apparaitre le moindre bouton.Ce qu'elle aime peut le moins chez elle c'est ses joues un peu trop creuse parfois alors qu'elle n'est pas maigre.Elle a une mâchoire bien prononcée et n'aime pas qu'on la prenne en photo de profile.Elle est aussi bien dans un tee shirt simple et des tennis que dans une mini-robe. Quoi qu'il arrive elle ne fait jamais vulgaire.Le look qui lui va le mieux et les année soixante je diras.Cheveux laquée et lèvres rouges,très rouges.

• • • Ont dit que la curiosité est un mauvais défaut

Prénom ou Pseudo:Shooting Star
Age :13 et demi
Sexe : Fille [##] Garçon []
Comment avez vous connus American-People ? Pour tout dire je ne sais plus
Comment le trouvez vous ? Le Design ?j'aime beaucoup,mais je n'aurais pas mit Miley Cyrus,en même temps je ne peux pas la supporter!
Fréquence de Connexion : 5/7
Niveau de Rpg : /10
Code de présentation: (&& pe¤plE.)


[/size]


Dernière édition par Laura Vandervoort le Jeu 25 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}Laura Vandervoort ¤ Blonde But Not Stupid ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: }Laura Vandervoort ¤ Blonde But Not Stupid ! ¤   }Laura Vandervoort ¤ Blonde But Not Stupid ! ¤ EmptyJeu 25 Déc - 17:13

Welcomeeeee =)
tout me semble parfait^^
je te valide miss =)
bon jeux & amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}Laura Vandervoort ¤ Blonde But Not Stupid ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: }Laura Vandervoort ¤ Blonde But Not Stupid ! ¤   }Laura Vandervoort ¤ Blonde But Not Stupid ! ¤ EmptyJeu 25 Déc - 22:21

  • Merciii Very Happy
    Juste pour son histoire c'est pas vraiment la vraie mais j'ai pas trouvé grand chose sur sa vie et puis de toute façon à la base elle sort pas avec Tom Welling
    J'espère que ça gène pas trop confused
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
SEXY ADMIN // SEXY GIRL
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Beverly Hills
Photo : }Laura Vandervoort ¤ Blonde But Not Stupid ! ¤ Kristen68
Date d'inscription : 25/11/2008

ABOUT ME*
Relationship's:

}Laura Vandervoort ¤ Blonde But Not Stupid ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: }Laura Vandervoort ¤ Blonde But Not Stupid ! ¤   }Laura Vandervoort ¤ Blonde But Not Stupid ! ¤ EmptyVen 2 Jan - 18:32

Bienvenuee
ça fait rien
Revenir en haut Aller en bas
https://american-people.forumactif.com
Contenu sponsorisé





}Laura Vandervoort ¤ Blonde But Not Stupid ! ¤ Empty
MessageSujet: Re: }Laura Vandervoort ¤ Blonde But Not Stupid ! ¤   }Laura Vandervoort ¤ Blonde But Not Stupid ! ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
}Laura Vandervoort ¤ Blonde But Not Stupid ! ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American-People ::  << OTHER >>  :: | BYE, BYE..-
Sauter vers: