American-People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 EEETTTT action

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EEETTTT action Empty
MessageSujet: EEETTTT action   EEETTTT action EmptyDim 7 Déc - 14:31

Sphia était attablé avec Hilarie devant une table , non elle ne mangeait elle était en plein tournage de la séquence , ou elle devaient choisir les nouvelle cheerleaders des ravens , évidemment ce n'était pas si simple , Sophia alias brooke devait être désespérée , et hilarie complètement morte de rire et déeespérée de son amie

-suivante , sa ne vas pas du tout peyton , on fait quoi là Haley à été la meilleure un point c'est tou

elle venait à peine de déclamée sa phrase qu'une grande rousse habillée d'un mini short noir et d'une brassière de sport orange arrive , tout de suite , sophia passa du mode désespérée à la mine hautaine

- la sélection est fini tu es en retards et puis tu es qui d'abord ?

La mine hautaine de sophia et son ton de dégout profond était tellement présent et ancré sur son visage qu'on aurait pu réellement croire qu'elle se détestait et pourtant elles s'adoraient ! c'est marrant comme les gens changent d'un tournage à l'autre n'est ce pas

-benh vas y montre nous , tes super talents

elle fit un sourire ironique , mais même elles ne pouvait se cachée qu'elle avait l'air d'avoir du talent ...



(jui pas trop douée pour les début désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
Crazy and Sexy Girl
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
Photo : EEETTTT action Danneel-Harris-danneel-harris-2049733-100-100
Date d'inscription : 01/12/2008

ABOUT ME*
Relationship's:

EEETTTT action Empty
MessageSujet: Re: EEETTTT action   EEETTTT action EmptyDim 7 Déc - 14:57

Danneel avait une scéne a faire, ou elle devait passé le casting pour être la nouvelle cheerleader, Danneel se prépara, les personnes voulaient qu'elle n'êtes un mini short noir et une brassière orange. Elle attendit son tour, quand Sophia alias Brooke Davis dans la série dit suivante, mais elle continua a parler a Hilarie alias Peyton, Danneel rentra dans la salle. Quand Danneel arrivea, Sophia lui dit que la sélection était fini et que elle étiat en retard, et elle lui demanda qui elle était. Dans une autres scène a une fête, Danneel c'était mit en Pamela et elle avait danser avec Lucas Scott:

Je suis nouvelle ici, je mesuis un peu perdu ...

Sophia et Danneel doivent être les pire ennemie qu'il existe, mais dans la vrai vie elles étaient amies, elles arrivaient a être serieuses, même si de temps en temps, ça leurs arrivé de pas garder leurs calme et de se faire des crise de rire. Sophia lui dit qu'elle devait lui montrer ses super talents. Danneel se dirigea vers Sophia, elle lui tendit un cd:

Tu pourrais mettre cette musique.

Elle lui souria. Sophia la mit, puis quand la musique partit, elle commença a danser. Des enchainements, des pas. Quand elle eu fini, elle s'arreta..

Sa fait rien ^^, dsl pour la réponse très nul =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EEETTTT action Empty
MessageSujet: Re: EEETTTT action   EEETTTT action EmptyDim 7 Déc - 17:18

tout bonnement brooke ne devait pas se rappleer de rachel gatinna , l'epèce de pamela anderson qui avait dragué son copain lors de la fête lucas , alais chad.m.murray. bien évidemment elle s'en rappelait et que trop. Sophia fit un sourire mauvais et parla à vois basse à hilarie -peyton

-on ne prend pas cette pimbêche dans l'équipe
-brooke reconnait qu'elle danse plutot bien
-non

elle fit un grand sourire lorsque la musqieu s'arrêta et se leva , elle parla d'un ton ironique chargé de dégout

-je suis vraiment désolée , mais l'équipe était déjà pleine

sauf qu'à ce moment ci peyton la coupa

-non enfiate ce qu'elle evuet dire c'est que tu es engagé
-quoi j'ai jamais dit
-ah bon et moi je suis la co capitaine alors j'ai mon mot à dire , rachel tu es engagé

Sophia fit une tête de quelqu'un profondémment choqué et dégouté par ce que son amie avait dit et la ce fut l'équipe de tournage caméraman metteur en scène qui explosère de rire , pour une fois que ce n'était pas les acteurs
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
Crazy and Sexy Girl
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
Photo : EEETTTT action Danneel-Harris-danneel-harris-2049733-100-100
Date d'inscription : 01/12/2008

ABOUT ME*
Relationship's:

EEETTTT action Empty
MessageSujet: Re: EEETTTT action   EEETTTT action EmptyDim 7 Déc - 17:27

Rachel venait de faire sa danse pour le casting pour faire partit des cheerleader. Rachel appercut que Brooke et Peyton parlait toutes les deux alors elle resta devant elles sans dougé en els regardant. Puis Brooke lui dit qu'elle était désolé mais que l'équipe était déja pleine, puis peyton, lui dit que en faite, brooke voulait dire que Rachel était engagé, Brooke lui dit qu'elle n'avait pas dit ça mais peyton rétorqua en lui disant que comme elle était co capitaire, elle avait son mot s a dire et que Rachel était engagé. Rachel souria. Brooke fit une tête choqié et dégouté, et la, les trois filles entendent que les caméramans et le metteurs en scènes rigolaient, alors les filles, comme elles ne voulaient pas trop refaire la scène comme ça fessait au moins trois fois qu'elles lefessaient, alors elles gradaient leurs calme:

Bien, bon ben a l'entrainement alors.

rachel rouria au deux filles puis elle partit en direction de la sortie. Quand elle fut sortit, elle explosa de rire. Pour une fois c'était pas elles qui avaient rigoler, mes les autres. Elle attendit que la scène soit completement fini pour aller voir Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EEETTTT action Empty
MessageSujet: Re: EEETTTT action   EEETTTT action EmptyLun 8 Déc - 0:06

non mais cette pimbêche et peyton qui était d'accord enfin plutot pour l'engagé ! brooke ne pouvait pas en revenir et l'espèce d'expression choqué et verte de rage qui s'affiochait sur son visgae ne passait plus inaperçu non plus les caméraman et les metteure en scène était comment dire mort de rire , les jeunes femmes elles étaient resté parfaitemment calme , pour pouvoir finir la scène , Rachel fit à peyton et à brooke

-je vous attend au gymnase

Sophia répondie par un sourire sarcastique , et prit la parole

- mais bien sur pamé non pardon Ra-Ch-El

elle fixa hilarie droit dans les yeux pendant que miss gatinna faisait sa sortie triomphante

-non mais sa vas pas bien peyton , c'est mon ennemie , ques qu'il ta pris de faire sa ?
-brooke , elle danse super bien , comme haley , on les engage toute sles deux , comme sa on gagne c'est sur
-je rêve ma meilleure amie , me fait un coup bas dans le dos , comme sa !

Hilarie la regarda trente seconde prit ses affaire et commença à partir

-tu n'a qu'à me virer brookinette

Puis elle partie et brooke resta seule , et elle poussa un hurlement de rage , et puis pour finir elle prit la suite de peyton . les caméraman les applaudissa elles avaient super bien joué leur rôle ! Sophia prit une veste et alla rejoindre Danneel

- danneel sa vas ? jui ndésolée j'ai pas eu le temps tal de te dire bonjouirs mais jui arrivée à la bourre ! tu m'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
Crazy and Sexy Girl
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
Photo : EEETTTT action Danneel-Harris-danneel-harris-2049733-100-100
Date d'inscription : 01/12/2008

ABOUT ME*
Relationship's:

EEETTTT action Empty
MessageSujet: Re: EEETTTT action   EEETTTT action EmptyLun 8 Déc - 22:05

Danneel avait fini de faire sa scène, a vrai dire, dans One tree Hill, au début, elle avait pas beaucoup de scène a faire, et qui en plus ne duraient pas longtemps, alors pour apprendre les parole c'était bien, c'était facile, mais elle avait eu un peu de mal avec la chorégraphie, enfin pas vraiment difficile, elle avait l'habitude, mais bon voila, elle avait pas eu la tete a faire la chorégraphie. Rachel sortit de la salle, elle s'arreta derrière les caméramans pour voir les dernières paroles de Brooke et de Peyton, puis quand elle eu finis, les caméraman avaient applaudit, pour une fois, elle avait réusit a faire cette scène sans rigoler, car soit c'était Brooke qui fourcher dans ses mot, ou alors Peyton qui était dans les nuages alors elle ne savait plus trop quand elle devait parler, enfin elle le savait mais comme elle était pas sur terre ben c'était difficile a suivre ou encore Rachel qui rattait complètement sa chorégraphie, ou alors elle tombait, enfin plein de chose qui fessait que elles n'arrivaient pas a gardés leurs serieux, mais cette fois ci c'était les caméramans qui avaient rigolés quand Brooke fit sa tête qui fait rire tout le monde d'ailleurs, mais bon les filles avaient gardés leurs calme même si elles entendaient qu'ils étaient mort de rire. Sophia prit sa veste, puis elle se dirigea vers Danneel, elle lui demanda comment elle allait, puis elle lui dit qu'elle était désolé car elle ne pouvait pas pu lui dire bonjour car elle était en retard, puis elle lui demanda si elle lui en voulait. Danneel souria, elle se dirigea alors vers sa chaise.

Moi sa va super !! Si je t'en veux tu ne peux même pas savoir .... Nan mais je déconne, c'est pas vrai, je t'en veux pas, ça ma déjà arrivé.

Il y avait quelques scènes avant leurs scène au Gymnase pour la répétition, mais la elles avaient encore beaucoup de temps devant elle.

Alors toi sa va ?, pour une fois ont est restées serieuse pas comme Loic qui était mort de rire.

Loic était un cameraman, habituellement c'était le plus sérieux mais la c'était celui qui était mort de rire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EEETTTT action Empty
MessageSujet: Re: EEETTTT action   EEETTTT action EmptyMar 9 Déc - 12:21

quoi tu m'en veux !! ahh mais c'est horrible !! heureusement que tu déconnes sinon .....

elle fit comme pour les enfants avc un l'index levé en signe négatif non mais !! Sophia pouffa de rire loic leur caméraman avai eu du mal à retrouvé son sérieux heureusement qu'il n'avait pas trop fait de bruit sinon les jeunes femmes aurait du tout recommencé

- j'avoue pour une fois que ce n'était nous , sa change non ? mais bon cest loic on va pas lui en vouloir !

elle fit un clin d'oeil et puis répondie à la question sa vas !

-pas trop mal , juste un peu fatigué ,j'ai appris encore et toujours des textes , tu verras plus sa vas plus tu en as !

elle souria la maquilleuse appela les deux jeunes filles pour changée de vêtement et repassée un coup de maquillage , cette fois elle serait habillée en tenu de pompom , et elle devrais s'entrainée , alors dans cette histoire rachel allait de prnde une gifle par brooke et brooke par rachel , sa allait être assez difficle à jouée , car les filles s'adorait ...
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
Crazy and Sexy Girl
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
Photo : EEETTTT action Danneel-Harris-danneel-harris-2049733-100-100
Date d'inscription : 01/12/2008

ABOUT ME*
Relationship's:

EEETTTT action Empty
MessageSujet: Re: EEETTTT action   EEETTTT action EmptySam 13 Déc - 12:23

Les filles venaient de faire une scène, elle l'avait fait et refait, mais la elles avaient réusit a faire cette scène, habituellement elles riaient, elles restaient pas serieuse, mais la c'était Loic, quelqu'un, enfin un caméraman, il est super gentil, mais la juste pour une drole de tête qu'a fait Sophia, il était partit pour un fou rire. Danneel avait fini sa scène, puis Sophia et hilarie pareil...

Sinon ... ?

Danneel rigola, elle aimait bien l'enbeter un peu. Sophia étiat fatiguer, comme elle devait apprendre ses textes...

Ouai, c'est sur, mais bon c'est notre métier, et puis toi tu as un personnage plus principal que moi, alors j'ai moins de textes, mais tu vas y arrivé, ta une mémoire d'éléphant..

Elle lui souria, Rachel était moins importante que Brooke, alors c'est normal que Sophia ai plus de texte a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EEETTTT action Empty
MessageSujet: Re: EEETTTT action   EEETTTT action EmptyDim 21 Déc - 11:47

- sinon , benh je sais pas , je ferais expré de te mettre une énome giffle pendant le tournage

elle fit un grand sourire , et puis tira la langue , de vrais gamines c'est deux là par moment .Sophia s'habilla rapidemment de sa mini brassière ravens , et de la mini jupe bleu qui allait avec , elle mis ses baskette , et se redirigea vers la maquilleuse

-tu verras après quelque épisode tu vas apparaitre plus souvent , c'était pareille pour bethany(haley) au tout départ quand la série commençait , et benh maintenant je peux te dire qu'elle galère autant que moi pour les textes , tu verrassa vas allé très vite , et surotut sans t'en rendre compte !

elle se relaissa maquillé , des r sur les joue pour encouragé les ravens , puis à la fin elle se leva repris ses pompoms , et fit un grand sourire à daneel

-bon y vas , je crois que j'ai une gilfe à te donné ?

elle rigola , mais elle ne savait vraiment pas si elle allait réussire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EEETTTT action Empty
MessageSujet: Re: EEETTTT action   EEETTTT action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EEETTTT action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American-People ::  << OTHER >>  :: | BYE, BYE..-
Sauter vers: