American-People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Power Flood x)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Power Flood x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Flood x)   Power Flood x) - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 22:44

Ohh nannn , elle parle de nos conneries ? mdrr
Tu devrais venirr avec nous hein !
Vous vous voyez enn vraii ? Ohh la chance tu la vois en vrai
la Magnifique <3

Mdrrrrrrr n'empeche la fille pas normale lol , quoi que moi aussi
j'aimerais bien etre morduee par Rob <3 lol . Trace de luii impreigné
dans mon corps lol. Rahh mais c'est le PHENOMENEE !
Meme si ils ont virés Catherine -__-.
Mdr MOBILISONS NOUS ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Flood x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Flood x)   Power Flood x) - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 22:49

    C' est clair, trop des c*nnards franchement !
    Catherine avait vraiment saisi le truc ! Elle avait le petit truc qui nous donnait envie de voir le film ! Tss...
    Ouais MOBILISONS NOUS *va chercher Demi mdrr*
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
SEXY ADMIN // SEXY GIRL
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Beverly Hills
Photo : Power Flood x) - Page 6 Kristen68
Date d'inscription : 25/11/2008

ABOUT ME*
Relationship's:

Power Flood x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Flood x)   Power Flood x) - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 22:52

Ouiii elle parle de vous^^
et ouaiii je la vois tout les samedis enfin aussi le matin quand je prend le même bus qu'elle mais pas en se moment, je t'envois un morceau d'elle si tu veux ^^
Nann je vais abimé ma sisterr jpeux pas ^^

Ouaii je sais je sais, je suis unique, ^^ celle qui a honte en se moment =)
La fille pas du tout acro a ROB !!!
MDRRR
Un trace pour la vie, et tu paye l'entrée pour faire voir ta la petite signature qu'il ta faite ^^ tu peux faire un vrai Bissness tu vas devenir richee la chancee
Ils vont avoir peur de nous quand ils vont nous voir tous débarqué t'en mieux ont aura les meilleure places ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://american-people.forumactif.com
Invité
Invité




Power Flood x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Flood x)   Power Flood x) - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 22:55


  • Mdrr , bah j'ai plus qu'à aller me cacher alors mdr !
    Une fois on pourra faire un travers de physique!
    Genre toi dans ma peau et moi dans la tienne comme ca
    je peux la voir une fois ? Rolling Eyes lol


    Mais tu sais que j'ai meme pas compris pourquoi ils ont fait ça !
    Tu sais toi ?
    Ils se rendent pas compte que si on est déçu par tentation c'est
    LA FIN DU MONDE POUR CERTAIN FAN ! * bon je pense nous inclure
    dedans mdrr * .
    Mdr ils vont tellement avoir peur qu'ils vont nous laisser passer lol
    & aussi on tuera toutes les groupies beukk Twisted Evil lol

    Kristen & Demi préparent les grandes pancartes & sont a fond
    Dedans lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
SEXY ADMIN // SEXY GIRL
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Beverly Hills
Photo : Power Flood x) - Page 6 Kristen68
Date d'inscription : 25/11/2008

ABOUT ME*
Relationship's:

Power Flood x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Flood x)   Power Flood x) - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 23:03

Toi si je me trompe pas tu es pour Dadam c'est ça ??
Si tu veux mais je pense que quand tu auras vu ma sister tu voudra rester avec elle ^^ elle est géniale

Moi je peux rien vous dire,
même si je sais que c'était pas moi qu'on demander ça ^^

de toute facon ils serons obligés de nous laissez passer
En plus avec vos pancartes, ont va pouvoir les mettre KO si ils ne veulent pas nous laissez passés...
Je vous donne un peu de ma motivation pour les pancartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://american-people.forumactif.com
Invité
Invité




Power Flood x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Flood x)   Power Flood x) - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 23:05

    UNE CHOSE A DIRE: TOUT A FAIT D' ACCORD AVEC VOUS DEUX Very Happy MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Flood x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Flood x)   Power Flood x) - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 23:08


  • Je voulais dire transfert lol.
    Merçi de m'avoir comprise lol .
    Yes , TEAM SUPER HEROS ! ( Oui parce ta Sisterr c'est
    Catwoman & je suis Batmann -__- mdrr )
    Ohh c'est trop gentil ce que tu dis sur elle <3 Meme sii j'en
    doute pas une seconde Very Happy !

    Taylor , Kristen & Demii font des pancartes et vont manifester!
    Laissez les passer ou vous aurez la gueguerre , Miaous oui la
    gueguerreee * sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Flood x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Flood x)   Power Flood x) - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 23:19

    Yep Yep, on est les trois redoutables =P xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
SEXY ADMIN // SEXY GIRL
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Beverly Hills
Photo : Power Flood x) - Page 6 Kristen68
Date d'inscription : 25/11/2008

ABOUT ME*
Relationship's:

Power Flood x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Flood x)   Power Flood x) - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 23:30

Ah ah elle me cache quelque truc
alors qu'elle me dit qu'elle me dit tout
Ohh la méchante, en faite elle n'est pas géniale
Nan Jdec, elle est géniale

Heahhh avec le miaou ça le fait ^^
alors comme je sais pas si Shenae est dac
mais bon comme je sais qu'elle est partante
Alors CatWoman, Batman, et les pancartes et des filles enragées,
la c'est sur qu'ils sont tous peur, et que PERSONNES ne vient
Revenir en haut Aller en bas
https://american-people.forumactif.com
Invité
Invité




Power Flood x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Flood x)   Power Flood x) - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 0:29

aller deux heure plus tard --'
Hann mercii c'est gentil ce que vous dites sur moi ! Very Happy
Tinquiète tinquiète ont est des superheros alors ont se verras surement un jour !
(peut-être la nuit vu que Catwoman vie la nuit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Flood x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Flood x)   Power Flood x) - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 0:31

    MDR Ralalah, c' est beau l' amitié Very Happy
    Allez je vais au dodo (: Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
SEXY ADMIN // SEXY GIRL
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Beverly Hills
Photo : Power Flood x) - Page 6 Kristen68
Date d'inscription : 25/11/2008

ABOUT ME*
Relationship's:

Power Flood x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Flood x)   Power Flood x) - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 0:34

Ouaii c'est tromignon
BOnne nuit ma kristennnn <3
reve bien de ton ROB ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://american-people.forumactif.com
Invité
Invité




Power Flood x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Flood x)   Power Flood x) - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 18:40

Hello Les Twilighteuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
SEXY ADMIN // SEXY GIRL
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Beverly Hills
Photo : Power Flood x) - Page 6 Kristen68
Date d'inscription : 25/11/2008

ABOUT ME*
Relationship's:

Power Flood x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Flood x)   Power Flood x) - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 18:42

Heyyyy !!!!
sa va depuis Hier ?,,
Revenir en haut Aller en bas
https://american-people.forumactif.com
Invité
Invité




Power Flood x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Flood x)   Power Flood x) - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 21:37

Heyyy' le flood =)
Sistah si t'est la..
J'AI FAILLI ALLER A JEAN MACE TODAY' !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
SEXY ADMIN // SEXY GIRL
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Beverly Hills
Photo : Power Flood x) - Page 6 Kristen68
Date d'inscription : 25/11/2008

ABOUT ME*
Relationship's:

Power Flood x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Flood x)   Power Flood x) - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 22:04

OUIIII je suis la
A quelle heure ???
car si c'était a 10 h,
j'étais pas la
ON A FAIT UNE MANIF
et il faut trop que je te raconte
alors
On était en cour
et puis on sort quand sa sonne et on enten que il y a des eleves de paul guerin dehort, alors bon nous on va comme mm en cour
puis un moment on entend que sa gueule, ils étaient rentré dans Jean macé. Mais nous on avait pas le droit de sortir de cours, puis ils gueule et ils montent, et ils frappent a notre portent
Quand sa sonne, on sort, ils étaient encore tous la, puis je vais dans la foule, et la on va a la VV, et en plus ta vus c'est pas a côté, mais on gueule dans la rue.
Quand ont arrivent la bas, on passent au dessus des barrière, et on rentre, on va frappaient au portes des cours, puis quand on a fini, on va a St André, pas a côté non plus, puis quand on rentrent, ils nous mettent dehort
Après on va en ville, puis on est rester devant la mairie
Mais quon on est aller a St andré, l'avenue de paris était noire, on était tropp on devait être plus de 500 lycéens,
C'ETAIT GENIAL
et en plus on recommence si ils laissent cette loi
Revenir en haut Aller en bas
https://american-people.forumactif.com
Invité
Invité




Power Flood x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Flood x)   Power Flood x) - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 22:16

OUIII JE SAIIIS XD C'EST POUR SAA QUOND A FAILLI' TOUS Y ALLER XD SRX TROP DE LA CHANCE..
Théooo' m'a tout raconter, il est a Paul' Guerrin' & il a fait le blocus et donc' il m'a dit que tout le monde avait tout casser et tout', y a même une cantinière de Jean macé qui s'est manger un point dans la gueule x) Et a ce qui parrait la porte d'entrée de votre lycée est toute nikkkeeer fin' pas la porte d'entrée tu voit mais' la grande vitre qui est devant l'atrium ^^ Demain normalement il vas me montrer les vidéo xD Y en a plin de mon lycée qui y sont aller mais vu que little pouvait pas venir bahh' ont y est pas aller Sad Mais bon après ont voullait trop y aller mais nos sac étaient dans la salle de comptaaa.. SERIEUX POURQUOI JE SUIS PAS A JEAN MACE ? (j'ai eu ma moyenne en passant..xD) Bouuh je susi tristeee xD Je parris que ma jum' était dans le blocuus && que Ouma, odo, elo', ronan et tout y étaient Razz
Si l'a loi elle passe encore y auras un blocus jeudi' et si y en a une je vais a Jean macé avec little, princesse, yeyette, stephy' quiche et touut ou Paul Guerrin^^ Attend ce que j'ai louper c'est énorme xD J'ai pas envie de le louper deux foiis... En tout' cas vous avez du trop vous éclater !^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
SEXY ADMIN // SEXY GIRL
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Beverly Hills
Photo : Power Flood x) - Page 6 Kristen68
Date d'inscription : 25/11/2008

ABOUT ME*
Relationship's:

Power Flood x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Flood x)   Power Flood x) - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 22:27

Nan c'est pas la cantinière, c'est une surveillante, et en plus c'est celle qu'on aime pas avec les filles, elle est trop conne, et puis quand je suis passer devant la porte elle était pas casser, mais ont pas fait des grande connerie, mais de toute facon si Darcos laisse sa loi de merde ben on recommencera, et puis cette journeyy elle est trop bien, j'ai des video mais elle son pas bien mais il y avait trop de monde, c'était trop bien. Elo était avec moi, Ronan y était, ouma nn je crois pas, odo non plus, mai je te jure c'est trop bien, (contente pour ta moyenne), j'aime tropp Jean macéé
Il faut trop que ce soir Jeudi l'autre manif en plus j'ai ma journey la plus charger, ahhh c'est trop bien et depuis tout a l'heure, jessaye de trouver un blog avec des photos et tou, car j'ai fai un article sur mon blog, mais j'ai pas de photo et sa me saoule car j'en veux
Revenir en haut Aller en bas
https://american-people.forumactif.com
Invité
Invité




Power Flood x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Flood x)   Power Flood x) - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 22:33

En tout Théo' m'a dit qu'ils avaient bien fouttu la merde votre lycée XD' Donc bon tu me diras si demain y a la vitre du bidule qu'est casser x) Hann oui une surveillante, je savais pas ce que c'étati entre les deux xD
Aufaiteee' il vas y avoir une réunion a cause de toute les dégradations dans notre lycée et enfaite ont pu le droit de trainer dans les couloirs et tout a causee' des barre qui ont été arracher, les raisins, les pancartes des salles arracher.. En gros a cause de nous 4' et en plus j'ai aucun remord x) (fin' si vu que ont a pu acces aux toillette ... xD)
Maiiis' oui sérieux si jeudi y a un blocys je me ramene troop' avec les autres' sa serais trop bon' mais bon avec tout ce qui s'est passé je pense pas que la loii' tienne longtemps.. Demain y a pas un blocus? Parce que stephy' quiche m'a dit' que y en aurais un mais c'est pas sur mais Théo' ma dit' Jeudi donc bon.. xD
Je vais aller voir sur le blog de elisa & tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
SEXY ADMIN // SEXY GIRL
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Beverly Hills
Photo : Power Flood x) - Page 6 Kristen68
Date d'inscription : 25/11/2008

ABOUT ME*
Relationship's:

Power Flood x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Flood x)   Power Flood x) - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 22:38

Ben ouai je verais demain, mais en faite le gars qui fessait la manif, il nous a dit qu'il y allait avoir des réunion d'information pour que les lycée, Jean macé, Paul guerin et VV soient ensemble et que après les vacances, mais je suis sur que il va en avoir la semaine prochaine, ont va recommencer, mais a vrai dire Darcos il va en parler que la semaine prochaine, mais c'est trop bon de manifester tu voyais tout le monde nous regarder c'était trop bien serieux, mais a la VV on a rien casser et a St andré je c pas du tout, c'était une journeyy tropp mémorable, en plus avec tout les cours qu'on a louper, notre proviseur et nos pions qui voulez bien qu'on sorten faire la manif, c'était tro
Revenir en haut Aller en bas
https://american-people.forumactif.com
Invité
Invité




Power Flood x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Flood x)   Power Flood x) - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 22:49

Vous auriez du' a la VV' Rolling Eyes Enfaite j'aime pas ce lycée donc bon xD Entre détruire Jean Macé et la VV' je préfère la VV'..
Moi' enfaite tu vas me dire je me suis bien éclatée aujourd'hui mais sa l'aurais mieux fait' d'aller au' blocus .. Le truc c'est trop facile de rentrer dans votre lycée xD Tsais genre 500' personnes entre tranquille xD Vas y moi Jeudi je grille trop les cours rien a battre fin' si mes parents j'en est peur mais bon c'est pour la bonne cause' hein' x) En plus ont avait préparer des plans pour voler la malette et tout'.. (oui je sais c'est chelou' xD) Pi' en plus je voullait trop aller vous voir mais je me souvenait pu' de ton numéro de portable (mintenant je vais apprendre tout vos num' par coeur mdrr) Alalaaaaa pourquoi darcos a pas vouulu' suprimée en meme temps les bac pro' comme sa, sa vous aurez faient plus de 500' élèves en plus (en ne comptant pas ceux qui sont anti-blocus xD) Aufaite ce soir c'était mon conseil de classe.. J'ai trop du me faire décalquer mais a un point bon moin que little mais bon.. !' Vaaas y' sérieuuux le mek' qui fait le truk darcos ou ché pas quoi, il a intêret a prendre des mesure que la semaine prochaine xDD Parce que j'ai trop envie de vous voir touus et touut' Very Happy (d'ailleurs faudrais que la semaine proch' ont se voient tous =)

Ce mek' il est pas dans ton lycée ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
SEXY ADMIN // SEXY GIRL
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Beverly Hills
Photo : Power Flood x) - Page 6 Kristen68
Date d'inscription : 25/11/2008

ABOUT ME*
Relationship's:

Power Flood x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Flood x)   Power Flood x) - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 23:03

Tu prefere la VV a Jean macé ??? NNNNN lool
en faite Darcos c'est pas ça, c'est que l'année prochaine, les seconde, il auron plus Mpi et Ses, puis ils vont avoir 30 Heures par semaine a par 28 h
mais timagine c'est catastrophique ^^
et nan le gars n'est pas dans mon lycée, enfin a vrai dire il y en a tellement, mais je ne l'ai pas vu. =)
HEYYY tu es obliger de connaitre mon num de portable par coeur ok, ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://american-people.forumactif.com
Invité
Invité




Power Flood x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Flood x)   Power Flood x) - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 23:19

Nannn' xD Je disait que je détestait la VV et que je préférait Jean macé attend t'est ouuuf mdrr La VV' y a que les cassos las bas.. xD Et Jean macé tout ceux que j'aime (sans compté certains..^^)
J'ai jamais dit le contraire j'était au courrante de ce que c'était ^^ Fin' voila tout le monde se bat' pour son prochins si c'est pas mignon saa xD
Yeahhh d'ailleurs bon' je vais me connecter parce qeu sa la ont squatte trop et les gens y vont pu' vouloir' flooder xD
(pour le num' il le faut parce que sinon sa va pas le faire mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Flood x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Flood x)   Power Flood x) - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 17:05

    Roooh sa m' énerve moi je suis jamais concernée par les blocus Sad D' un côté je suis au collège...MDR
    Sinon ça va les gens ♥️ ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
SEXY ADMIN // SEXY GIRL
Kristen Bell


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Beverly Hills
Photo : Power Flood x) - Page 6 Kristen68
Date d'inscription : 25/11/2008

ABOUT ME*
Relationship's:

Power Flood x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Flood x)   Power Flood x) - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 17:08

Heyy ma kristen ^^
sa va ??

Ta vus, il y a un Robert pour toi
ET il est VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://american-people.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Power Flood x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Power Flood x)   Power Flood x) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Flood x)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American-People ::  << OTHER >>  :: | BYE, BYE..-
Sauter vers: