American-People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite bousculade ... libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite bousculade ... libre Empty
MessageSujet: Petite bousculade ... libre   Petite bousculade ... libre EmptyDim 7 Déc - 16:22

Leighton c'était lever assez tôt aujourd'hui pour faire a son habitude un petit jogging . Elle c'était préparer avait mit un survet prit son baladeur puis se mit en route pour le parc . Heureusement le parc n'était pas très loin de chez elle et en a peine 5 minutes elle y était . Une fois arrivé la bas elle regardait les gens qui pouvait y avoir . On y voyait quelque enfant se qui était un peu absurde vue l'heure qu'il était il y avait aussi certaine personne qui devait avoir passer leur nuit ici vue l'état de leur vêtement et de leur visage .
Leighton commença a faire tranquillement son jogging en passant a coté du lac qui y était installé quand elle cagna quelque chose ou plutôt quelqu'un elle tombât a la renverse puis se levât avec la tète qui tournait un peu . Elle n'aimait pas vraiment avoué que c'était sa faute mais la sa l'était donc elle se sentait un peu obliger de dire :
Excuser moi je ne regardait pas ou j'allais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bousculade ... libre Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade ... libre   Petite bousculade ... libre EmptyDim 7 Déc - 23:59



    Ashley ne faisait pas partie des grandes sportives , mais elle s'accordait toujours un peu de temps pour aller courir dans le parc . Même si cela faisait bien plusieurs mois qu'elle n'avait pas remis son pantalon de sport , enfin elle avait cependant de bonnes excuses ; c'était que ces derniers temps elle était souvent en déplacement pour la promotion de Twilight , et même si elle ne faisait pas partie des plus demandées , cela suffisait à combler son emploi du temps de telle sorte qu'elle n'avait pas assez de temps pour s'organiser un jogging.
    Une bonne résolution , elle avait décidée de se lever tôt afin de pouvoir profiter du parc . Arrivée à l'entrée , elle fut surprise de voir qu'elle n'était pas la seule personne a avoir penser à venir courir de bonne heure pour pouvoir profiter de la tranquillité du Parc , mais ce parc étant très vaste , le nombre de joggeurs n'allait pas géner Ashley . Cela faisait à peine quelques minutes qu'elle courait à petites foulées et perdues dans ses pensées , elle percuta quelqu'un de plein fouet , elle retrouva son équilibre à temps pour ne pas tomber au sol mais ce ne fut pas le cas de l'autre personne , qu'elle reconnut après quelques secondes , eh oui le matin c'est toujours difficile , il s'agissait de Leighton Meester , l'une des stars de la série en vogue ; Gossip Girl . Ashley l'avait rencontrée lors de l'avant-Première à L.A de Twilight et les deux jeunes femmes avaient de suite sympathisées. Lorsque Leighton s'excusa , Ashley secoua la tête , il n'y avait pas de casse , elle n'était pas tombée , juste une petite douleur au poignet dû au choc de la collision mais rien de grave . Ashley sourit comme pour rassurer Leighton !

    -Ne t'en fais pas , y'a pas de mal ! Et Toi , pas de casse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bousculade ... libre Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade ... libre   Petite bousculade ... libre EmptyLun 8 Déc - 0:16

Leighton souriat de plus belle quand elle vit de qui il s'agissait :Ashley Greene ! Voila une bonne surprise car elle était de très bonne amie ! Elle se voyait souvent mais ses derniers temps pas vraiment car toute 2 avait un emploie du temps des plus chargée ... Mais cependant elle c'était vue il n'y a pas longtemps lor d'une émission on elles étaient toute 2 les invités . Leighton se relevant paisiblement puis saute dans les bras de Ashley en lui disant :
Ashley sa me fait vraiment plaisir de te revoir ! Tu va bien ???
Elle avait un sourire exquis sur les lèvres puis elle repensât a leur rencontre lor de l'avant première de Twilight ! Elle avait dévorait les livres comme des petit pains al or elle ne manquait pas de voir le film ! Elle lui sourit tout en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bousculade ... libre Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade ... libre   Petite bousculade ... libre EmptyLun 8 Déc - 0:30



    Ashley sourit de plus belle lorsque Leighton lui sauta dans les bras , prenant garde d'éloigner son poignet , histoire de ne pas l'abîmer d'avantage , bien qu'Ashley était sûre qu'il ne s'agissait de rien de grave , mais bon elle n'allait pas augmenter la douleur pour autant.

    -Ca va bien , Contente de te revoir aussi ! Alors comme ça on ne fait pas attention où on va ?!

    Ash' avait pris un air faussement sévère , bien sûr qu'elle plaisantait , elle ne faisait pas vraiment très attention à ce qui se passait devant elle , avec un peu d'attention et si elle n'avait pas été dans les nuages , Ashley aurait pu éviter Leighton , les torts étaient partagés mais Ashley s'amusait à taquiner son amie , qui plus est elle ne se permettait les taquineries qu'avec les personnes dont elle était assez proches donc c'était plutôt gentil d'un côté , non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bousculade ... libre Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade ... libre   Petite bousculade ... libre EmptyLun 8 Déc - 0:37

Leighton eu un petit rire en prenant la tète d'un enfant qui c'est fait engueuler en disant :
Désoler maman je ne le referait plus promit juré !
Lui dit elle tout en rigolant aux éclat . Elle avait oublier d'éteindre son mp3 donc elle l'éteignit d'ail leur il était en train de passé une chanson de Fall out boy l'une de ses préféré mais elle l'éteignit quand même le rangeant dans sa poche elle continuait de regarder son amie qui était tout a fait fabuleuse on dirait qu'elle rayonnait de jour en jour d'ailleurs Leighton lui en fit part :
Tu sait que tu t'embellie de jour en jour je commence a devenir jalouse je t'assure !
Elle disait sa pour rire bien évidemment elle se positionna a coté de la piste car il y avait certain joggeur qui passait du coté de la piste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bousculade ... libre Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade ... libre   Petite bousculade ... libre EmptyLun 8 Déc - 0:57



    -Y'a Interêt , jeune fille !

    Ashley garda son expression sévère encore quelques minutes avant de rire et d'hausser les épaules à la remarque de son amie.

    -Le fait que je sois en vêtements de sport , pas coiffée ni maquillée , en sueur...pourrait me faire croire que tu te moques de moi ! Mais je prends le compliment quand même .

    Dit-elle en laissant échapper un petit rire , jetant une de ses mèches de cheveux en arrière façon l'oréal. Puis reprit son sérieux en levant les yeux au ciel .

    -Tu peux être jalouse , en attendant ce n'est pas moi qui fait les couv' des magazines !

    Le succès de la série dans laquelle jouait Leighton était tel que les acteurs faisaient régulièrement les unes de divers journaux et magazine ! Certes Twilight faisait aussi fureur mais ce n'était pas Ashley que l'on voyait sur le plus souvent sur les couv' et cela allait parfaitement à la jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bousculade ... libre Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade ... libre   Petite bousculade ... libre EmptyLun 8 Déc - 13:49

Leighton souriant légèrement puis elle lui répondit :
Ben tu voit même en jogging et en sueur tu reste tout a fait magnifique !
Lui dit elle avec un petit sourire elle n'avait pas l'habitude de faire tellement de compliment généralement elle n'en dit qu'a ses amis très proche comme Ashley d'ail leur Leighton avait un peu d'admiration en vers elle car c'est une actrice tout a fait wahou !!! Elle reprit en disant :
Ah sa ben tu sait c'est pas vraiment super de faire la couverture des magasines surtout quand tu te fait poursuivre par des paparazzis jusqu'à chez toi !
Elle lui fit un petit sourire et commençât a marcher lentement avec elle .Elle finit par dire :
ET sinon tu a beaucoup de boulot c'est dernier temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bousculade ... libre Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade ... libre   Petite bousculade ... libre EmptyVen 12 Déc - 23:56



    Ashley sourit à la réflexion de son amie , bien évidemment cela faisait toujours plaisir d'entendre cela mais si Ashley n'en tenait pas vraiment compte , elle n'avait jamais vraiment aspirer à être la fille la plus belle de la terre , comme tout le monde d'ailleurs...enfin je crois....Drôle d'inspiration sinon !

    -Eh Bien , je te remercie et te renvoi le compliment , très chère !

    Les papparazzis , oui , Ash' pouvait au moins avouer qu'elle n'était pas la plus exposée de ce côté là , déjà dû à sa coupe de cheveux , différente de celle qu'elle a dans Twilight et cela lui évite bien des soucis , la plupart du temps on ne la reconnait pas , apart les très grands fans ! Mais encore une fois , elle n'est pas la plus à plaindre dans ce cas-là , donc Ashley prend toujours cela avec le sourire , sûr que ce serait différent si elle avait les photographes 24H/24H derrière elle !Ashley se contenta donc d'hocha de la tête à la remarque de Leighton .


    -Côté boulot , on rentre dans la période de la promo du film , mais ca va encore , je ne suis surbooké ! Et toi alors ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bousculade ... libre Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade ... libre   Petite bousculade ... libre EmptySam 13 Déc - 21:29

C'est vraie pourtant je penser que sa aller vous prendre un temp fou ! Moi je suis surbookée la j'ai eu un peu de temp pour faire du jogging mais sinon j'ai pas vraiment le temp de me poser ou quoi il y a le tournage les fan et puis les interview enfin tout sa quoi ... C'est vraiment fatiguant je t'assure .
Leighton aurait tellement aimer être comme avant enfin c'est a dire qu'elle est un peu plus de temp pour elle même si elle aimait beaucoup son boulot cela ne l'empêcher pas de craquer de temp en temp . Elle continuer a marcher a coté de son amie puis jeter de temp a autre des regard discret derrière elle remarquant un paparazzis qui les suivait depuis leur rencontre . Elle chuchota a l'oreille de son amie :
Demain tu va apparaître avec moi dans un magasine car il y a un paparazzi qui nous suie depuis le début ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bousculade ... libre Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade ... libre   Petite bousculade ... libre EmptySam 13 Déc - 23:32



    -Je veux bien te croire !

    Lorsque Leighton lui parla d'une photo dans un magazine , Ashley se retourna , elle apercut alors à quelques mètres derrière elles , un homme armé d'un appareil photo dont le zoom était suffisamment puissant pour qu'il est de belles photos des deux jeunes femmes !
    Génial , Ashley n'était la proie des papparazzis et bien évidemment le photographe avait surtout repérer Leighton et Ashley imaginait bien le titre qui accompagnerait la photo : Leighton Meester et une inconnue , ou sinon il reconnaitrait Ashley et ferait probablement une remarque sur ses cheveux longs.
    Instinctivement , Ashley attrapa le bras de son amie et commenca à marcher un peu plus vite , décidement l'une des seules photos qu'il y aura d'elle dans la presse , ce sera une où elle est en jogging , et pas mise en valeur !

    -Finalement , j'aime bien qu'on ne me reconnaisse pas , habituellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bousculade ... libre Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade ... libre   Petite bousculade ... libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bousculade ... libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American-People ::  << OTHER >>  :: | BYE, BYE..-
Sauter vers: