American-People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tient tient regarder qui est la ... Ed

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tient tient regarder qui est la ... Ed Empty
MessageSujet: Tient tient regarder qui est la ... Ed   Tient tient regarder qui est la ... Ed EmptyLun 8 Déc - 19:14

Leighton avait passé se que l'on peut appelé communément une affreuse journée ! Elle c'était réveillé très tôt pour faire des interview et bien sur se crétin de journaliste lui avait posait des questions embarrassante et elle ne savait que dire vue qu'elle venait de se réveiller . Donc elle était énerver en sortant de l'interview quand elle eut finit avec l'interview elle allait manger chez elle car oui sa lui avait pris toute la matinée se stupide interview . Elle mangeait vite fait puis allât enregistrer une nouvelle pub qu'elle avait auditionner il n'y a pas longtemps puis elle y passât toute l'après midi mais bien sur au moment de la pause un idiot de stagiaire lui avait renversé son café sur ses vêtement . Donc a la fin de la journée elle n'avait qu'une envie décompresser ... Elle se décidait après mur réflexion d'aller sortir un peu au Dark Night la boite la plus réputé de la ville . Une fois arrivée la bas elle allât directement au bar pour commander une limonade et vous n'aller pas deviner sur qui elle était tomber ... Ed oui c'était bien lui Leighton avait envie d'échapper un grand sourire mais elle fit un petit sourire a la place elle le regarda paisiblement en lui disant :
Hey salut ED ç a va ? Tu sait que tu est la dernière personne que j'aurais penser rencontrer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tient tient regarder qui est la ... Ed Empty
MessageSujet: Re: Tient tient regarder qui est la ... Ed   Tient tient regarder qui est la ... Ed EmptyVen 12 Déc - 17:59

    Ed était sorti en ce samedi soir, il n'avait trouvé personne avec qui y aller mais ce n'était pas ca qui allait l'arrêter ! Il s'y rendit alors seul, après avoir passé la journée sur le plateau de tournage, Ed s'était préparé chez lui et il s'était habillé plutôt classe, un costume noir et très élégant mais pas trop habillé si vous voyez le genre... Ed était assit au comptoir seul et il buvait son Sex on th Beach tranquillement tout en regardant les peoples qui étaient présent... Il avait même apperçut il y a 10 minutes environ Madonna ! Il avait même été lui parler car il la connaissait un petit peu, bref il était donc assit face à la chaude piste de danse et là il entendit une voix de femme, Leighton, il la regarda donc en souriant car elle lui adressa aussi un sourire et lui demanda comment il allait et qu'il était la dernière personne qu'elle pensait voir ici, Ed lui dit alors...

    Salut Leighton oui ca va très bien et toi ?... Tu es suprise de me voir ici pourtant j'y suis souvent tu sais...

    Ed prit son verre et le porta à sa bouche et en but une gorgée, et le reposa reportant son regard sur Leighton...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tient tient regarder qui est la ... Ed Empty
MessageSujet: Re: Tient tient regarder qui est la ... Ed   Tient tient regarder qui est la ... Ed EmptySam 13 Déc - 20:50

Oui moi aussi je vais bien . Oui mais je penser que tu n'allait pas y être se soir vue qu'a la fin du tournage se matin je t'est vue partir accompagné si tu vois se que je veut dire ...
C'est vraie que Ed avait une réputation de tombeur il aimait les femmes et les femmes l'aimaient que demander de plus ! On peut faire qu'il devait faire pas mal de jaloux il avait de l'argent, la gloire, les femmes étaient a ses pieds il avait exactement tout pour être heureux ! Leighton lui avait toujours trouver quelque chose, elle était attiré par lui mais sa elle esseye de se persuader que se n'est que de l'amitié même si c'est un peu plus que de l'amitié . Elle savait du moins qu'elle ressentait quelque chose pour lui car dans Gossip Girl quand elle l'avait embrasser lors du tournage elle avait ressentit quelque chose d'assez intense ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tient tient regarder qui est la ... Ed Empty
MessageSujet: Re: Tient tient regarder qui est la ... Ed   Tient tient regarder qui est la ... Ed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tient tient regarder qui est la ... Ed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American-People ::  << OTHER >>  :: | BYE, BYE..-
Sauter vers: