American-People
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 c'est cela oui * pv james*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est cela oui * pv james* Empty
MessageSujet: c'est cela oui * pv james*   c'est cela oui * pv james* EmptySam 13 Déc - 1:03

Sophia était arrivé à la patinoir légèrement en avance , elle avait rendez vous avec son homme omme qui dirais , son homme étant un de ses partenaire dans OTH , James Lafferty , cela faisait très peu de temp que eux deux sortait emsemble , depuis sa rupture avec C.Murray , elle n'avait plus vraiment eu confiance en les hommes . Mais depuis Jmaes était passée par là , il avait su apaisé sa douleur , et à pansé ses blessures , et finalement elle en était tombé éperdument amoureuse , malgré leur différence d'age , et oui les touteraux ont 3 ans d'écart . Aujourd'hui , Sophia avait décidée à la patinoire et comme à son habitude , elle envoyait sois un texto à son chérie soit elle l'apellait , benh oui ya pas plus accro qu'elle , malheureusement pou lui ! Bon en cette chaude journée sous le soleil d'amérique , la belle avait décidée de se rendre à la patinoire cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas patiné et pour une scène dans OTH [ désolé j'invente] elle devait patiné avec C.Murray et hors de question de lui demandé à lui , et oui il était divorcé alors bon elle ne voulait pas qu'il aille s'imaginée de choses , elle n'avait plus de sentiments pour lui ! Bref passons cette épisode de sa vie ,. Sophia appela James sur son portbale
-Mon coeur ! C'est moi , dit tu me rejoint à la patinoire , j'ai besoin d'une grande aide , dit moi que tu viens vite ?
Peut de temsp après elle raccrocha avec un grand sourire au lèvre , à la voire aussi heureuse , il avait du dire certainement oui . Et puis elle rentra dans la pationoire et prit des patins . Tout le monde pouvait la voire à visage découverte , il faut dire qu'elle n'avait pas cherchez à se masqué le visage , elle avait mis un slim noir avec des ballerine noir, ainis qu'un chemisier blanc . Elle mit donc ces patins laça les lacés et puis parties pour la glaces avec ces gants , elle se mit sur la glaces et puis essaya toute seule! Lorsque tout à coup quelqu'un la frola à toute vitesse elle failli perdee l'qulibre , mais des bras musculeux la prirent en arrière ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est cela oui * pv james* Empty
MessageSujet: Re: c'est cela oui * pv james*   c'est cela oui * pv james* EmptySam 13 Déc - 16:18

    James sortait d'un magasin, où il s'était racheté un portable , en effet il avait légèrement eut un petit probléme. Son portable était tombé dans sa beignoir , où comme par hasard il y avait de l'eau. Je suis sur que vous vous demandé comment à t'il fait pour attérire dans la baignoire ? Tout simplementen glissnt des mains de James. Un i -phone en moins , mais on tout était revenu dans l'ordre , James avait juste perdu les photos que Sophia prenait deux , et ceux où il était avec les personnes du cast. Enfin bre , en recevant cet appel , James lui confirmasa venue , c'est pour celà qu là il était derière Sophia , enfin plutôt il la tenait. Celle ci avait fahit tomber en arrière , et James avait réussit à la rattraper.
    Comme toutes les personnes à la patinoires , James portait des patins , très utile pour ce genre d'endroit. Il portait également un jean , assez foncé , un levis , avec une chemise et par desus un polo. Malgrés le fait d'être connu au petit écran , James était resté très simple , il ne se prenait pas la tête comme Lindsay Lohan ou des autres personnes. James prit alors la parole la gardant contre lui.

    - Je me demande ce que tu ferais sans moi !?

    James souria puis aida Sophia à se remettre correctement. Il déposa un baiser dans les cheveux de celle ci ajouttanten souriant.

    - Tu manques de pratique ! ... Est ce que tu es déjà monté sur de rollers car c'est le même a part que tu es sur la glace !

    Dit il tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est cela oui * pv james* Empty
MessageSujet: Re: c'est cela oui * pv james*   c'est cela oui * pv james* EmptySam 13 Déc - 17:31

- A mon humble avis pas grand chose croit moi !

IL avait ses mains posée sur hanche , elle s'agrippa a la rembarde , et puis se retourna pour lui faire face , elle le regarda de la tête au pied toujours pareille , jamaios imbu de lui même elle aimait tellement ce coté chez lui , bien qu'il soit connus sur le petit écran lui n'avait jamais changé sa façon d'être . IL déposa un baisée sur son front , et elle ferma les yeux , cette sensation , sa lui fasait tous bizzare , elle connaissait le véritbale amour et cette fois elle était sur qu'elle n'allait pas se trompé . Ele le regarda

-rien que sa , un baisé sur le front !! moi j'ai beaucoup mieux , tu veux voire ?

Sophia se redressa un peu , et elle l'embrasse langoureusement sur les lèvres

- alors c'est pas mieux ?

elle lui fit un clin do'iel et pouffa de rire , effectivemment elle manquait énormément de p)aratique , elle n'avait jamais fait de roller et n'avait jamais enciore moin patiné , et oui comment dire Sophia était capable de faire beaucoup de chose genre monté à cheval , dansé , ect , mais la ptinoire sa lui collait de sacré frissons !!

-j'avoue je suis une nullité en tant que patineuse , mais je sais faire des tas de chose à coté ! et non je n'ai jamais fait de roller -_-' diiiitttttt mon coeur tu m'apprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est cela oui * pv james* Empty
MessageSujet: Re: c'est cela oui * pv james*   c'est cela oui * pv james* EmptySam 13 Déc - 17:42

    Qu'est ce qu'il pouvait l'aimait ! C'est deux là avec commencer par devenir de simple amis , jusqu'à devenir meilleurs amis et maintenant amants. James la regarda en souriant , et laissa échapper un petit rire lorsque celle ci lui fit comprendre qu'elle voulait plus qu'un simple baisé sur le front , il la regarda puis celle ci l'embrassa alors langouresement , il prolongea alors le baiser. Avant de reprendre la parole en souriant.

    - Beaucoup mieux !

    Il la regarda en souriant , puis celle ci lui demanda si il pouvait lui apprendre à patiner , il se mit à sourire puis acquiesa d'un geste positif de la tete , bien sur qu'il allait lui apprendre , ça lui faisait une occasion de passon du temps avec elle. Le temps avec Sophia ne pouvait etre que positif alors pourquoi refuser.

    - Bien sur ... En faite c'est très simple , tu as juste à te laisser glissé , restant le plus stable possible , faut déjà que tu obtient la stabilité à ce que je vois !

    Bon okay il se moquait légèrement d'elle , mais il ne faut pas lui en vouloir , pour une fois qu'elle ne savait pas faire quelques chose et qu'il était la pour l'aider. Il lui prit alors la main , se mettant ( lui ) du coté de la rembarde , reprenant la parole.

    - Alors tu as le choix , soit on essaye à deux et tu vas finir pas y arrivé soit tu vas te retrouver ce soir avec un ematum à tes fesses ... Qui en passant sont très belles !

    Souffla James à l'oreille de celle ci , bien sur il n'avait soufflé que " Qui en passant sont très belles ! " , il la regarda en souriant puis reprit la parole.

    - Tu es prete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est cela oui * pv james* Empty
MessageSujet: Re: c'est cela oui * pv james*   c'est cela oui * pv james* EmptySam 13 Déc - 17:58

- je le savait bien que c'était mieux !

elle rigola , mais passa vite du rire au sérieux , il allait commencé le cours et donc forcément il y'aaurait de la gamelle dans l'air pour sophia , quoique , peut être allait'elle s'évertué à faire tombé james ? non bien sur elle ne le ferais pas quoi que !!

- mais arrêre james tu vois bien que je galère non !

elle lui fit un petit coup de poing sur le bras , mais elle était morte de rire , et oui sa leur arrivait souvent de se lançer des vannes complètemment pourries , comme celle ci ! Plus james lui en lançait , plus elle répondait aussi et bref sa devenait de pire et de plus en plus drole !

- on fait à deux j'ai pas envie de me prendre la honte en tombant toute seule !

elle fit le un clin d'oeil et prit james par le col pour lui soufflé quelque chose dans l'oreille à son tours

- tu es mignon mon chou , mais je rigolerai bien si toi tu tombe , et merci du compliment

ok let's go Sophia , tu es^pretes ? non pas vraime,nt mais bon quand faut y allé faut y allé

-prete Mr Lafferty

elle prit une de ses mains et commença à patiné doucemment jusqu'à ce qu'ell;e augement l'allure parce que plus sa allait mieux c'était , jusqu'à lui lache la main et puis boum badoummm , elle se ragrippa à lui , et ils tombèrent tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est cela oui * pv james* Empty
MessageSujet: Re: c'est cela oui * pv james*   c'est cela oui * pv james* EmptyDim 14 Déc - 16:07

    James et Sophia s'entendaient super bien , James la regarda puis celle ci le prit par le col , lui disant qu'il était mignon , qu'elle le remerciait du compliment mais aussi qu'elle rigolerait bien si il tombait , il se mit à sourire. Puis James lui demanda si il était prete , celle ci lui répondit que oui en l'appelant par " Mr Lafferty " , ils se mirent alors à patiner très doucement , jusqu'à ce que Sophia prenne l'initiative d'aller plus vite , James la suivit , mais celle ci tomba , elle s'aggripa à James , ce qui fit tomber James , enfin James était pencher en avant , il n'était pas tomber , par contre elle oui. James se mit alors à rire , puis reprit alors la parole , en la regardant dans les yeux , ne bougeant pas d'un poil.

    - Tu as presque réussit ton coup ma chérie ... Mais il en faut plus pour me faire tomber tu devrais le savoir !

    Il se mit à sourire , puis l'aida à se relever , il la regarda dans les yeux , puis se mit à nouveau à rire , les fesses de celle ci devrait etre humide vut qu'elle était tomber sur les fesses , et la glace c'est comme l'eau sa mouille ! James déposa un baiser sur les lévres de celle ci , l'embrassa alors tendrement , passant ses mains autour d'elle , les posant légèrement sur les fesses de celle ci , enfin à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est cela oui * pv james* Empty
MessageSujet: Re: c'est cela oui * pv james*   c'est cela oui * pv james* EmptyLun 15 Déc - 0:46

CHute spetaculaire de melle Bush , sophia était tombé sur les fesse et avait essayé par la même ocassion de faire tombé son chérie , mais peine perdue , il éétait resté solidemment fixé à la glace et il la regardait d'un oeil malicieux , elle tendie une main pour qu'il l'aide à se relever

-mmmhhh! un jours j'y arriverais et j'ai déjà fait tombé !

elle fit un sourire mystérieux et devant le regard interrogateur de ce dernier elle fini par ajouté

-oui tu et "tombé" fou amoureux de moi !

elle commença à rigolé , puis il l'embrassa , il trouvait toujours tout pour la réconforté ,

-j'ai même eu le droit à mon bisous magique woooo !!

il l'avait enlacée autours de la taillle , elle le regarda et puis le réembrassa , elle aimait être avec lui , toutes ces petites attentions envers elle était tellement WHAou qu'elle ne le quitterais pour rien au monde , elle avait trouvé le vrais grand amour ! du moin elle croyait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est cela oui * pv james* Empty
MessageSujet: Re: c'est cela oui * pv james*   c'est cela oui * pv james* EmptyLun 15 Déc - 23:50

    Lorsque celle reprit la parole , James se mit à rire , elle avait totallement raison , James est fou amoureux de cette belle brune , tout les deux se mirent à rire , puis James l'embrassa alors , celle ci dit alors aprés le baiser qu'elle avait meme le droit à un baiser magique , il la regarda en riant légèrement. Puis celle ci l'embrassa à nouveau , James prolongea alors son baiser en mettant une de ses mains sur la joue de celle ci , lui caressa doucement la joue avec le pouce. Il rompit alors le baiser , en la regardant dans les yeux , il reprit alors la parole , en enlevant sa main de la joue de celle ci.

    - Tu comptes m'embrasser ou apprendre à patiner ??

    Dit James en haussant un de ses sourcils. C'est vrai qu'il était fou amoureux de celle ci , et ça depuis quelques temps d'ailleurs , leur relation était vraiment ce qu'il aimait de plus dans sa vie en ce moment , James la regarda en souriant attendant une réponse de la part de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est cela oui * pv james* Empty
MessageSujet: Re: c'est cela oui * pv james*   c'est cela oui * pv james* EmptyDim 21 Déc - 11:36

James l'embrassa , alala quesqu'elle l'aimait , puis vient la question fatidique , comment rompre un moment magique ! demandé à Mr lafferty il vous feras un plaisir de vous répondre .

- je sais pas , c'est possible de faire les deux ? parce que sinon mon choix est fait !

Le regard qu'il lui lançait à cette instant était un pur moment de rigolade , il avait haussé un sourcile . Cette relation qu'elle avait avec james était unique , parce que lui était unique . Elle n'aurait pas supporté de resté avec lui , cela aurait été trop vicieux .Et puis Chad prenait sa relation avec Jmaes plutot bien , il était resté bon ami alors !

-et toi tu préfère quoi patiné ou m'embrassé ?

l'art et la manière de retourné les question cette sophia non mais ! okey elle voulait bien patiné , mais c'était carrément mieux d'embrassé un beau goss . Et que bon elle allait dire forcéement patiné , parce qu'elle n'allait pas réussir sa séquence sinon !

- bon allé c'est repartie

elle soupira , et tendie sa main pour que james la prenne , elle ne patinerais pas sans lui , déjà elle était sur de faire la une des journaux people avec comme titre

SOPHIA BUSH NE SAIT PAS PATINE

sa la faisait rire , si il était arrivé avant il aurait forcément vue qu'elle se débrouillait pas trop mal avant la chute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est cela oui * pv james* Empty
MessageSujet: Re: c'est cela oui * pv james*   c'est cela oui * pv james* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est cela oui * pv james*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Lafferty ~ [u.c]
» JAMES LAFFERY [ UC ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American-People ::  << OTHER >>  :: | BYE, BYE..-
Sauter vers: